HORAIRES & COURS

(English version HERE)

Tarifs et infos pratiques ICI.

LUNDI 19h-20h15 (75mn): CANDLELIGHT – Emma Lambert Yoga, Avenue Reine Astrid 4, 7000 Mons

MARDI 18h-19h (60mn): GENTLE (base Vinyasa) – Serendip Spa & Yoga, Place Stéphanie 16-18, 1050 Bruxelles

MERCREDI 17h30-18h30 (60mn): YIN YANG (tous niveaux) – Serendip Spa & Yoga, Bruxelles

MERCREDI 19h-20h30 (90mn): VINYASA (intermédiaire / avancé) – Serendip Spa & Yoga, Bruxelles

SAMEDI 10h30-11h45 (75mn): VINYASA (tous niveaux) – Emma Lambert Yoga, Mons (hors weekends de formation à Bruxelles et autres déplacements)

DIMANCHE (PONCTUELLEMENT) 10h30-12h: KARMA YOGA – Emma Lambert Yoga, Mons

 

C’est bien beau tout ça, mais ça veut dire quoi?

VINYASA: yoga dynamique et créatif qui relie le souffle au mouvement. Les postures s’enchaînent en séquences et la fluidité des mouvements et des transitions fait ressembler la pratique à une chorégraphie. Les cours intègrent la façon de séquencer héritée du « grand-père du yoga moderne » Krishnamacharya et les principes du « Core Strength Vinyasa Yoga » basés sur une vision contemporaine de l’anatomie humaine, qui prend en compte le corps dans son ensemble et non plus « découpé » en parties. Les cours de Vinyasa sont axés sur la respiration, l’alignement holistique et organique du corps, la créativité des transitions, et bien sûr la spiritualité appliquée à notre vie quotidienne.

Le cours de yoga “Gentle” est basé sur du Vinyasa, il est plus accessible aux débutant-e-s ou aux personnes qui veulent ralentir le rythme tout en bougeant un peu.

YIN YANG: mon cours signature, depuis plus de 5 ans à Bruxelles. Un mélange des styles Yin (poses tenues de façon passive) et Vinyasa (séquences dynamiques) pour se renforcer, s’étirer, se relâcher.

CANDLELIGHT: cours qui s’inspire des yogas Yin, Restoratif, et des postures les plus douces du Vinyasa, pour une pratique dans le relâchement, à la lueur des bougies. Accessible à tou-te-s et idéal pour la gestion du stress.

KARMA YOGA: le Karma Yoga est le yoga de l’action: on fait les choses pour suivre notre chemin, notre dharma, sans attachement au résultat. Ce concept est lié au concept de « seva », soit le service désintéressé. Ce cours servira à récolter des fonds pour des associations locales, tous les bénéfices seront reversés à une association différente chaque fois, parce qu’il n’y a pas de hiérarchie dans la douleur et les besoins. Cours par donation UNIQUEMENT, les autres modes de paiement étant réservés aux cours réguliers.

Tarifs et infos pratiques ICI.

A bientôt sur le tapis! 🙂

img_1541