COACHING & MENTORING

(English version HERE)

J’ai vécu plusieurs vies: en tant qu’assistante administrative, assistante personnelle / juridique, responsable administration, traductrice, coach, professeure, indépendante…

Ce qui me met dans une position unique pour aider de personnes de tous backgrounds à:

  • changer de carrière
  • commencer leur carrière en tant que professeur de yoga
  • trouver la stratégie et gérer le support opérationnel pour leur studio de yoga
  • gérer leur communication et marketing

Qu’ont-ils en commun? Ils veulent vivre une vie qui a du sens, tracer leur propre chemin, et faire une différence.

Si ça vous parle, que vous avez besoin d’aide, sachez que je suis là pour vous.

Je ne vends pas de séries de sessions parce que je me suis rendu compte que la plupart du temps, les gens ne savent pas vraiment ce dont ils ont besoin dès le départ. “Est-ce que j’achète 3 sessions? 6? Et si je n’en ai plus besoin au bout d’un moment?” – ce genre de pensées. Enfin, c’est comme ça que moi je réagis!

Je travaille avec

  • des studios de yoga qui ont besoin d’aide pour diriger une équipe – engager de nouveaux professeurs, les former aux procédures, centraliser leurs factures – et construire un calendrier de cours cohérent;
  • des profs de yoga nouvellement certifiés qui ont besoin d’aide pour démarrer – s’inscrire comme indépendant, trouver des cours, construire leur site web, et qui ont besoin de cours pour leur éducation continue;
  • des “petits” entrepreneurs qui ont besoin d’aide avec leur communication et marketing – rafraîchir leur présence sur les média sociaux, branding authentique, réécrire leur bio;
  • des personnes qui ont besoin d’aide pour effectuer la transition de leur emploi à leur indépendance, ou pour devenir professeurs de yoga.

Pour tous, nous avons d’abord discuté de la meilleure façon de procéder, et ensuite j’offre un service personnalisé, tout comme un cours de yoga privé adapté aux besoins de l’élève.

Alors si vous voulez du soutien et des encouragements, contactez-moi pour une consultation gratuite. Nous pouvons parler par téléphone ou Skype ou même nous rencontrer en personne, ensuite nous déciderons de quoi vous avez réellement besoin.

Disponibilités pour janvier 2017.